Les Jeux Olympiques de 2024, qui se dérouleront à Paris, sont l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année, attirant des visiteurs du monde entier. Avec un afflux massif de touristes, de visiteurs internationaux et de spectateurs, les transactions commerciales se multiplieront, nécessitant des moyens de paiement rapides, sécurisés et pratiques.
Cet événement marque également une étape importante dans l’utilisation des paiements électroniques comparés aux Jeux précédents où nous observons une nette évolution vers une préférence pour les paiements dématérialisés. En effet, les consommateurs privilégient la commodité et la sécurité offertes par la carte bancaire, le paiement mobile ou autres moyens pour effectuer leurs achats lors de rencontres d’envergure internationale.
Dans ce contexte, Wati Consulting Groupe met en place des solutions de paiement dématérialisées à travers sa nouvelle offre WatiMoney. Une opportunité pour les petites et moyennes entreprises (PME) de s’adapter aux besoins changeants des consommateurs.
Les solutions de paiement de WatiMoney sont conçues pour répondre aux besoins des professionnels de métiers et des sociétés. Le parcours d’accompagnement de chaque client est simplifié, digitalisé et reste humain.
Les Jeux Olympiques de 2024 seront une opportunité pour les commerçants d’accroitre leurs activités au travers des infrastructures de paiement modernes en facilitant les transactions électroniques de proximité ou les ventes à distance.
Des terminaux de paiement sans contact et des solutions de paiement mobiles déployés au niveau des offres WatiMoney pour répondre aux attentes des visiteurs du monde entier. Ces mesures visent à garantir une expérience d’achat fluide et agréable tout en assurant la sécurité des données financières des utilisateurs.
Avec des paiements plus rapides, sécurisés et pratiques de WatiMoney, les commerçants pourront offrir une expérience d’achat optimale, laissant ainsi une impression positive aux visiteurs du monde entier.